Un Strike Contre Le Cancer

 

La 3ème édition du Strike Contre le Cancer s’est déroulée le 5 février 2017.

Nous remercions chaleureusement toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de cette opération : Nos sponsors et partenaires, les centres de bowling, les bénévoles, et bien entendu tous les participants.

Nous avons comptabilisé 422 joueuses et joueurs répartis ainsi dans les 4 centres : 210 au bowling du Mans, 90 à La Ferté-Bernard, 61 au bowling d’Arçonnay-Alençon et 61 au bowling de Sablé-Solesmes. Nous comptons également une quinzaine de dons.

Vous trouverez ICI le bilan définitif de l’opération.

Le vendredi 28 avril 2017, Jean-Pierre Panvert, président du Comité Départemental de Bowling de la Sarthe, remettra un chèque de 4500 euros à la Ligue Contre le Cancer.

 

Photos – Bowling du Mans

 

 

L’édition 2015 du Strike contre le Cancer s’est déroulée le dimanche 15 novembre 2015, malgré les événements tragiques survenus à Paris deux jours plus tôt.

Le jeudi 17 décembre 2015, Joseph Chenni, vice-président du CD72 bowling, était heureux de remettre un chèque de 5000 € au Docteur Jacqueline Dugay, présidente du comité sarthois de la ligue contre le Cancer.

Nous remercions tous celles et ceux qui ont œuvré à la réussite de cette opération: Nos sponsors et nos partenaires, les bénévoles, et bien sûr toutes les personnes qui ont donné pour participer à cette journée, soit un peu plus de 500 personnes dont beaucoup étaient déjà présentes en 2014.

Consulter ICI le bilan définitif de l’édition 2015.

 

Photos – Bowling Arçonnay-Alençon

Photos – Bowling de Sablé-Solesmes

Photos – Bowling du Mans

 

merci Vous étiez 426 à participer le dimanche 28 septembre 2014 à notre action solidaire au profit de la lutte contre les cancers féminins.

  • Le Mans : 143
  • La Ferté-Bernard : 101
  • Arçonnay-Alençon : 84
  • Sablé-Solesmes : 79
  • La Flèche : 19

Le mardi 4 novembre à 11h au siège de la Ligue Contre le Cancer, en présence de nos sponsors, Le CD72 Bowling a remis un chèque de 4500 € au Dr Jacqueline Dugay, présidente du comité sarthois de la Ligue Contre le Cancer.

Vous pouvez consulter ICI le bilan financier de l’opération.

Au nom du Comité Départemental de Bowling de la Sarthe, merci à toutes et tous !!!

Merci également à tous nos sponsors Suzuki Auto-Parc, UMC Mutuelle, Crédit Agricole Anjou-Maine, Cabinet d’Assurances Baladda, Trottin Minotiers. Merci à France Bleu Maine et LM TV Sarthe, au Conseil Général de la Sarthe et aux mairies, aux propriétaires et au personnel des centres de bowling, aux bénévoles de la ligue contre le cancer et aux bénévoles des clubs de bowling, à Bruno Bidone, et à tous ceux que nous oublions mais qui se reconnaitront.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.